Une manifestation organisée par l’extrême-droite niçoise en soutien à la police
Written by admin on October 2, 2022
Presque un mois après la mort de Zied, tué par les forces de l'ordre suite à un refus d'obtempérer, les conseillers municipaux du groupe "Retrouver Nice" organisait une marche en soutien à la police.

Une manifestation, organisée par l’extrême droite niçoise, en soutien à la police s’est tenu ce samedi après-midi à Nice. Le cortège de 300 personnes environ est parti du théâtre de verdure et a rejoint la place Pierre Gautier.
Cette marche était organisée par les conseilles municipaux niçois d’extrême-droite. Le but ? Soutenir les forces de l’ordre suite à la marche blanche à la mémoire de Zied organisée il y a 15 jours. Ce jeune de 24 ans a été tué par un policier suite à un refus d’obtempérer, le 7 septembre dernier.
Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
J’autorise Gérer mes choix